Voiture anciennes le 5/9/21 en seine et Marne
Vers les 700 abonnés, pour ne rien rater, abonnez vous à mon blog (gratuit) newsletter en bas de page à droite
Du printemps à l'automne, ce Rendez vous à lieu le matin du 1er dimanche de chaque mois.
Au retour des vacances, notre club "Les Belles du Vert Galant", a rassemblé le 5 septembre ; 79 voitures anciennes et de prestige sur le parking de la jardinerie Truffaut Villeparisis (77)... nous nous y sommes rendus avec la GORD et la 4L fraichement restaurée...
Ci dessous mon album de 83 photos et des articles associés :
1er aout : prés de 100 Voitures anciennes à Villeparisis !... - frico-racing-passion moto
Vers les 700 abonnés, pour ne rien rater, abonnez vous à mon blog (gratuit) newsletter en bas de page à droite Du printemps à l'automne, ce Rendez vous à lieu le matin du 1er dimanche de chaqu...
Les voitures anciennes moins polluantes que les voitures neuves ? - frico-racing-passion moto
Vers les 700 abonnés, pour ne rien rater, abonnez vous à mon blog (gratuit) newsletter en bas de page à droite... Roulant également aussi en 4 L, j'ai repris cet article très intéressant de T...
ZFE et véhicules de collection : se mobiliser ! - frico-racing-passion moto
Vers les 700 abonnés, pour ne rien rater, abonnez vous à mon blog (gratuit) newsletter en bas de page à droite... Indépendamment des millions de véhicules condamnés (par obsolescence régleme...
http://www.frico-racing.com/2021/01/zfe-et-vehicules-de-collection-se-mobiliser.html