Coup de coeur
Un conflit historique et un résultat exemplaires...Malgré toutes les tentatives de déstabilisation comme le retour sur les engagements pris, la tentative de culpabilisation sur les conséquences néfastes du mouvement sur l’économie du pays, avec une détermination sans faiblesse, ils ont continué leur combat et gagné.
Chapeau bas !
En effet, dans son organisation, dans sa pluralité (49 organisations) en ayant fait preuve d’une unité indissociable, en gardant la tête froide face aux provocations diverses : de l’état avec ses voltes faces, les forces de répression, du patronat cherchant à déconsidérer les leaders du mouvement, rien n’y a fait !...pourtant les tentatives de divisions n’ont pas manquer en fédérant autant d’ organisations autour du LKP, ils avaient pris le risque de divergences de vues et d’intérêts.
Impressionnant :
Une véritable négociation a fini par s’installer avec un des gouvernements les plus réactionnaire que la France aie connu. La manipulation permanente orchestrée depuis les salons de la capitale n’y a rien changé, rien ne sera plus comme avant !
Quand les milliards coulent à flots pour les banques, et le trusts et rien pour le PEUPLE...il y a incontestablement quelque chose "qui cloche" et "foutage de gueule" généralisé…
La Guadeloupe a montré la voie...Si on s’y mettait aussi ?
Rappel historique:
GUADELOUPE 1967, les ouvrier réclament 2% d'augmentation... résultat 87 morts
frico
Toutes mes vidéos sur: