SIDE CAR SUZUKI 750 GS, ou...
"Joindre l'outil à l'agréable" !
Que celui qui n'y a jamais pensé " me jette la première bière"... (Une pression SVP) ; un basset pour mes vieux jours, c'est vrai qu'à les voir tourner ça fait envie, on en parle avec les potes et "Nanou" (qui commence à se demander où ça va s'arrêter)... Dans 3 ou 4 ans pourquoi pas?
Et puis fin 2006, une petite annonce attire l'attention... Pas trop cher, pas trop loin, on fonce voir la bête et on se décide vite (il y a du monde dessus).
On le prend ! Prêt à rouler sans faire trop de frais ; c'est un side artisanal construit pour les courses de côtes autour d'un cadre moto, le berling est un suz 750 GS de 77, pour débuter, apprendre et s'amuser : ça va le faire!... Content le gars, maintenant il faut trouver un "Pass"...
C'est pas le plus simple ! Bon d'accord, c'est pas les félés (ées) qui manquent et la "tâche" est valorisante; (en fait dans le binôme, c'est le singe le héros, c'est lui qu'on "zieute"), mais faut le trouver celui ou celle qui fera le "rase bitume" et qui pourra se relever au bon moment sans se faire un lumbago...
Ce sera Marc dit "Bouli", c'est à lui que je pensais et il a dit oui ... "les coups et les douleurs ça ne se discute pas".
En attendant 2007 et sa première licence, c'est Nico et Tibault qui s'y collent; dès que ça craint y' a du monde!! Premiers tours de roues à Carole sur la flotte et premier 360 °, "putain ça glisse", mais c'est bon, c'est ainsi que passe tranquillement l'hiver 2006.
frico
Toutes mes vidéos sur:
http://www.youtube.com/fricoracing